SONY DSC

Un week-end à Lille ?

Vous n’aurez sûrement pas assez d’un WE pour découvrir la ville de Lille mais Moovisto va vous y aider grâce à ses nombreuses activités sportives à Lille !

Après avoir dévoré votre petit pain ou croissant, pourquoi ne pas louer un vélo auprès de Jean-Baptiste, votre guide qui vous défiera avec des épreuves cyclistes marrantes tout en vous faisant découvrir Lille en dehors des sentiers battus.

Pour déjeuner, n’hésitez pas à flâner dans le Vieux Lille où vous saurez apprécier la carte de nombreux restaurants réputés !

Jean-Baptiste vous manque déjà ?! Nous avons la solution : retrouvez-le pour découvrir le SUP sur la Marque ! Le SUP, mais qu’est-ce que c’est ? Le SUP, Stand Up Paddle pour les non-initiés, est une activité facile et ludique qui consiste à se tenir debout sur une planche un peu plus large qu’une planche de surf. Elle se pratique aussi bien en loisir qu’en compétition, alors pour ceux qui souhaitent simplement découvrir une nouvelle sensation sans pression, cette activité est faite pour vous ! Les autres pourront toujours faire la course !

Pour l’apéro, la pression sera de sortie ! No stress, on parle de la bière ! Faites-vous plaisir rue Massena, mieux connue sous le surnom de rue de la soif ! On y trouve un bar tous les 10 mètres mais soyez raisonnables, il se pourrait qu’Alessandra vous attende le lendemain matin pour vous faire découvrir la marche nordique, à moins que vous ne préféreriez visiter le Beffroi

On espère que notre suggestion pour le WE vous plaira !

On attend avec impatience vos photos souvenir en train de faire du sport à Lille !

L’équipe Moovisto =D

SUP2

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*